Financement Associations

Ville de Dijon | Campagnes de subventions 2020 aux associations

La plateforme de dépôt des demandes de subventions auprès de la ville de Dijon, pour l’année 2020, est ouverte.

Dans un souci de simplification administrative et de réduction du volume de traitement des documents « papiers », les demandes de subventions sont dématérialisées pour toutes les associations. L’accès au portail internet nécessite la création d’un compte (1 association = 1 compte). Un identifiant et un mot de passe vous seront délivrés dès que la demande de création de compte sera validée par les services de la Ville de Dijon : il vous sera alors possible de vous connecter et d’accéder aux différents imprimés de demandes d’aides.​ Rendez-vous sur le portail des téléservices

Pour les associations ne disposant pas encore d’un compte/profil pour pouvoir déposer en ligne, la création de celui-ci devra être finalisée pour le 5 septembre 2019 dernier délai. 

Pour les associations disposant déjà d’un compte, pensez à l’actualiser le cas échéant et à joindre les derniers documents à jour (procès-verbal de la dernière Assemblée Générale, par exemple).

Le calendrier des campagnes de subventions 2020 est en ligne !

Retrouvez toutes les informations sur les demandes de subventions sur le site de la Ville de Dijon : https://www.dijon.fr/Dijon-au-quotidien/Associations/Demandes-de-subventions

La prochaine campagne de demandes de subventions aura lieu du 20 janvier au 7 février 2020.

Le service Vie associative et la Maison des Associations de la ville de Dijon restent à votre disposition pour vous accompagner et vous renseigner sur ces questions.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service Vie associative (03.80.74.56.44 ou directionvieassociative@ville-dijon.fr)
 

 

En savoir plus sur : Site officiel