Réunion du Groupe de travail géographique "Burkina Faso" et restitution de l’étude sur « Mise en œuvre de la Réforme de l’Eau au Burkina Faso »

Le groupe de travail géographique "Burkina Faso" est créé pour offrir un espace d’information, d’échange, de réflexion et de partage d’expériences aux acteurs franc-comtois intervenant dans ce pays. Il a permis d’élaborer un projet mutualisé « Coopérer Pour Réussir l’Avenir – COPRA » regroupant plusieurs collectivités franc-comtoises et la Ville de Neuchâtel (Suisse) et leurs partenaires burkinabè. Plus d’informations sur www.bfc-burkina.org.

Dans le cadre de ce projet mutualisé de développement local durable, une étude sur la « Mise en œuvre de la Réforme de l’Eau au Burkina Faso » a été menée sous la conduite de Marie Mangin, engagée en service civique. C’est le prétexte pour vous convier à une réunion du groupe de travail géographique "Burkina Faso" afin de partager et d’échanger avec vous sur les résultats de cette étude, la situation actuelle du Burkina Faso et les perspectives de travail en commun le vendredi 18 décembre de 10h à 12h30 à Besançon (le lieu vous sera communiqué très prochainement).

Le déroulé de la réunion vous sera communiqué très rapidement.

Cette réunion est organisée en étroite collaboration avec Bourgogne Coopération.

Invité d’honneur : M. Pierre Michaillard, Consul honoraire du Burkina Faso à Belfort.

Sur inscription : http://goo.gl/forms/WyyPNa5Wik

Contact : Ousmane Syll - ousmane.syll@cercoop.org / 03 81 66 52 49