Région BFC Festival des Solidarités Culture Citoyenneté

Festisol 2020 | La compagnie Advaïta L. sera en tournée dans toute la région !

Dans le cadre de l’édition 2020 du Festival des Solidarités, vous pourrez découvrir le spectacle de la Compagnie Advaïta L. « Un carnet de corps », lors d’une tournée régionale unique en Bourgogne-Franche-Comté ! Elle se déroulera du 02 au 30 novembre 2020.

Pour la 4e année consécutive, le réseau BFC International coordonne une tournée régionale unique en France. Il s’agit d’un projet culturel, collectif et multi-acteurs qui répond à la volonté de permettre aux habitants de tous les territoires de la région, dans leur diversité, d’échanger sur la citoyenneté mondiale et le développement durable.

A cette occasion, la compagnie Advaïta L. présentera son spectacle chorégraphique « Un carnet de corps » à travers le territoire Bourgogne-Franche-Comté. De La Charité sur Loire (58) à Vesoul (70), en passant par Bourbon-Lancy (71) ou Saint Claude (39) : ce sont 20 représentations, dont 9 à destination des publics scolaires, qui sont déjà programmées. Plus de 200 autres manifestations vous seront proposées dans toute la région autour du thème "Parlons éducation pour l’avenir de l’Humanité".

« Un carnet de corps »

Animé par le désir de retrouver une part de lui-même restée au Sri Lanka, Sarath Amarsingam entreprend après 28 ans d’absence un voyage de 11 semaines. Il découvre à nouveau son pays natal qui lui semble à la fois connu et étranger...

« Un carnet de corps » est une création de danse contemporaine avec le langage chorégraphique issu des vocabulaires de danse indienne et hip hop.

Avec Sarath Amarasingam // Advaïta L Cie

Spectacle de danse contemporaine, tout public, à partir de 7 ans
Durée : 1 heure

Contact : 
Mélissa Rosier | Chargée de mission Appui aux acteurs et campagnes citoyennes
melissa.rosier@bfc-international.org
Tel : 06 95 88 40 02