Financement Afrique

CONCOURS | Bourses à destination des évaluateurs de l’Afrique de l’Ouest et du Centre pour participer aux séances virtuelles du Forum international francophone de l’évaluation

Le Bureau Régional de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (WCARO) a lancé un concours destiné aux évaluateurs de l’Afrique de l’Ouest et du Centre pour recevoir des bourses qui leur permettront de participer gratuitement aux séances virtuelles de la conférence. Le thème de la conférence virtuelle est « L’évaluation face aux nécessaires transformations ».

Pour plus de détails, veuillez-vous référer au site Internet suivant : https://fife2021.rfevaluation.org/fife

Pour participer au concours, les candidat(e)s intéressé(e)s devront soumettre un article assez court (2 pages maximum - Police : Calibri ; Taille : 11) portant soit sur une méthodologie d’évaluation qui permet un réel engagement des enfants et des jeunes dans le processus de l’évaluation soit sur une idée innovante concernant la façon d’engager plus efficacement les enfants et les jeunes dans les évaluations dans le futur.

L’UNICEF attribuera aux candidats ayant soumis les propositions les plus intéressantes et les plus innovantes l’inscription gratuite à toute la conférence. Les candidats avec les contributions les plus intéressantes pourront aussi les présenter pendant 1 ou 2 webinaires sur le sujet qui se tiendront en 2022. Merci d’envoyer votre contribution à andione@unicef.org en indiquant « CONCOURS FIFE » dans le titre de votre mail. La date limite pour participer est le lundi 29 novembre 2021.