ANTANANARIVO - Assises de l’action internationale des collectivités malagasy et françaises

Inscriptions avant le 9 février

Les Assises de l’action internationale des collectivités malagasy et françaises se tiendront les 5, 6 et 7 mars 2018 à Antananarivo, au Centre de Conférence du Carlton.

Une plateforme d’accréditation a été mise en place. Il s’agit de l’outil unique de recensement des participants. Il est essentiel de l’utiliser pour organiser au mieux votre venue.

Inscriptions :
Inscription avant le 9 février prochain. Nous vous invitons par ailleurs à remplir le formulaire avec la plus grande attention, les informations enregistrées serviront pour l’édition de votre badge de participant.

Le lien vers la plateforme : http://www.assises-citmf.mg

La coopération entre collectivités françaises et malgaches est active avec des engagements des élus et de leurs réseaux qui ont des retombées très positives. Plus de dix ans après leur dernière édition, ces assises sont un rendez-vous incontournable pour les partenariats franco-malgaches actuels et futurs. Nous invitons les collectivités territoriales et les acteurs déjà engagés ou non à venir contribuer à l’émergence de nouvelles perspectives de travail.

Contacts :
- Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation : mevazara2016@gmail.com
- Ambassade de France à Madagascar et DAECT : julie.vignon@diplomatie.gouv.fr isabelle.edet@diplomatie.gouv.fr
- Cités Unies France : ac.gaudru@cites-unies-france.org