Fonctionnement

Le réseau BFC International s’organise autour d’une gouvernance partagée entre collectivités territoriales, associations, institutions et entreprises engagées pour la coopération et la solidarité internationale en Bourgogne-Franche-Comté.

Il s’organise autour d’un bureau, d’un Conseil d’administration et s’appuie sur une équipe technique composée de 7 salarié·e·s, 2 chargées de mission déléguées par les académies de Dijon et de Besançon, 3 apprenties, 1 correspondante au Burkina-Faso, 1 correspondante au Niger, ainsi que sur des stagiaires et des engagé·e·s en Service Civique selon les besoins.
Conseil d’administration
Élu lors de l’assemblée générale du 23 septembre 2020 pour une durée de 3 ans, le Conseil d’administration du réseau BFC International est composé de 27 membres issus de 4 collèges (collectivités territoriales et regroupements, associations, institutions, acteurs économiques). Les comptes rendus du Conseil d’administration sont à disposition sur demande. ➡️ Téléchargez l’organigramme du Conseil d’administration de BFC International et retrouvez ci-dessous chacun·e de ses (...)
Equipe technique
➡️ Téléchargez l’organigramme de l’équipe technique de BFC International et retrouvez ci-dessous la présentation de chacun de ses membres.