Financer son projet


Cette rubrique répertorie les différents bailleurs publics et privés, ainsi que les différentes opportunités de financements proposées actuellement pour mettre en place un projet de coopération et de solidarité internationale. Bourgogne-Franche-Comté International peut vous accompagner dans l’identification de co-financements adaptés et au montage de vos dossiers, n’hésitez pas nous contacter.

Attention, suite à la fusion de Bourgogne Coopération et du CERCOOP F-C, cette partie est en cours de mise à jour.
  • Conseil régional Bourgogne Franche-Comté - Appel à projets "solidarité internationale" 2017 - Avant le 10 avril et le 16 juin 2017

    Les prochaines dates de dépôt des dossiers sont fixées au 10 avril et 16 juin 2017


    L’appel à projets "solidarité internationale 2017" du Conseil régional Bourgogne Franche-Comté est ouvert.


    Objectifs : 

    • Permettre la mise en oeuvre de projets de solidarité internationale et de développement s’inscrivant dans le cadre des Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) et des nouveaux Objectifs du Développement Durable (ODD).
    • Renforcer la dimension « éducation (...)
  • MAEDI - Appel à projets "Jeunesse III" - Avant le 17 avril 2017

    Dépôt des dossiers jusqu’au 17 avril 2017

     
    L’appel à projets « Jeunesse III » vient poursuivre la dynamique enclenchée par le MAEDI avec les appels à projets « Mobilité internationale des jeunes » (2015-2016) et « Jeunesse II » (2016-2017).

    Ces deux programmes ont permis la mobilité européenne et internationale de plus de 320 jeunes. Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international entend poursuivre (...)